Cher joueurs, cela fait depuis 2018 que, nous nous battons pour vous faire vivre une expérience de jeu unique. Nous avons eu, durant ces 4 ans, beaucoup de difficultés à créer un serveur Minecraft. Depuis le 13 mai 2021, nous avons réussi, à ouvrir notre serveur Minecraft au public sous le nom de Skykocraft, cela fût, le plus beau jour de notre vie, notre projet avait enfin vu le jour après ces 3 ans. Avant ce mois de mai 2021, nous avions dû dépenser beaucoup d'argent pour héberger et payer les développeurs que je remercie tout particulièrement car sans eux, le serveur ne serait pas comme il l'est aujourd'hui.

Malheureusement, depuis maintenant plusieurs mois, nous commençons à avoir des difficultés pour payer le serveur et les développeurs. Comme je l'ai dit plus haut, nous avons dépensé beaucoup d'argent et nous n'avons eu, très peu de bénéfices (85€ pour les curieux).

C'est pourquoi que je vous annonce aujourd'hui que nous allons devoir malheureusement fermer le serveur.
L'argent n'est pas la seule raison de cette fermeture, nous avons aussi très peu d'inactivité sur le serveur, nous ne sommes plus assez motivé comme au début.

Pas de panique, la fermeture n'est pas définitive, cette fermeture nous permettra, de réunir à nouveau une importante somme d'argent pour repartir sur de bonnes bases, nous concentrer un peu plus sur nos projets d'avenir et également de préparer au mieux cette Saison 3, qui n'est donc plus prévue pour mai 2023 mais pour une date qui nous est pour le moment, tout inconnue.

L'arrêt du serveur sera prévu pour le 4 janvier. Pour vous faire vivre au moins un Noël et une nouvelle année sur le serveur.


Merci pour tout, à bientôt !


Posté le 19 octobre 2022 par Loubafritz